Worldrecords Les araignées

Les records du monde des Lézards

 

La plus Grande

 heteropoda

L’Heteropoda Maxima gagne ce concours, malgré sa rareté des spécimens ont été découvert au Laos, certaines font en longueur de pattes jusqu’à 35cm.


La plus grosse

araignee-goliathL’araignée Goliath gagne sur toute la ligne, elle peut mesurer jusqu’à 30cm, elle est tellement grosse qu’elle fais du bruit à chacun de ces mouvements, pesant quand même 200gramme environs.


Les Crocs les plus long

araigneegogoNous retrouvons une nouvelle fois notre araignée Goliath, malgré qu’elle ne soit pas si mortelle que cela pour l’homme elle à quand même des crocs de 2cm en moyenne.


La plus venimeuse

araigneebannaneL’araignée Banane est sans aucun doute la gagnante, et oui la veuve noire n’est pas la plus puissante au monde, la DL50 est de 0,05g pour tuer un homme de 80kg comparé à la veuve noire qui elle, a besoin de 0,16g.


La plus rare

p-metallica-300x193La Poecilotheria metallica ou pockie est sans doute l’une des plus rare ou du moins elle le devient, pour cause, la déforestation cumulé à l’extermination de la part de l’homme, elle est classé CR en status de conservation, par chance elle est assez répandu en terrariophilie ce qui lui assure une survie potentiel de l’espèce.


La plus belle

1280x720-pukL’araignée Paon est sans doute la plus belle au monde, notamment le mâle qui nous dévoile des couleurs et motifs extraordinaire lors de la parade nuptiale.

Retour en haut


Si vous avez des informations, de records en cours ou autre vous pouvez nous en faire part à contact@worldofreptile.com

Laisser un commentaire