WorldOfReptile vous souhaite une bonne année

Bonne année 2018 à tous !!!

 

Bonjour à tous, L’équipe de WOR vous souhaite à tous une belle et heureuse année, ainsi que beaucoup d’amour et de très bons moments avec vos compagnons qu’ils soient à écailles avec ou sans pattes, petits, grands, avec pinces qu’il croasse, ou qu’ils soient velus avec 8 pattes, sachez que tous vos animaux ont notre amour et notre soutiennent.

MOBILISONS-NOUS!!!!

Sachez que notre passion est commune et unique mais également très belle, certains d’entre nous ont ces animaux par amour et ceux même si beaucoup de personnes à travers le monde ont du mal à concevoir l’utilité d’avoir ces animaux chez nous. Nous devons rester fort, solidaires et unies pour montrer aux gens pourquoi ces animaux sont si importants à nos yeux et également aussi important pour l’écosystème mondial.

TOUS UNIS !!!

Nous sommes présents sur les réseaux sociaux et nous fesons partie de certains groupes de reptiles sur Facebook. Nous voyons souvent beaucoup de mésententes ou de personnes très très agressives, sachez que si vous avez beaucoup de connaissances sur une espèce ou comment avoir les meilleures conditions de vie possibles, il n’y aura toujours plus expérimenté que vous comme il y en aura toujours moins expérimentés, sachez pour d’autres réfléchir avant de poser une question, parfois si l’on réfléchit un petit peu et que l’on glane quelques informations sur internet (ou notre site^^) les informations sont claires simples et précises. Dans les deux cas sachez faire preuves de calme et d’entraide et ce même si une question « x » a déjà été posé 150 fois ^^

Prévisions et objectifs 2018

Nos objectifs 2018 sont à la fois simples et compliqués. Simple dans le sens ou l’on souhaite continuer à implanter du contenue sur le site que ce soit des fiches descriptives ou des fiches de maintenance, mais compliqués dans le sens où cela demande des heures parfois même des jours de travail.

Voici le programme:

  • Implanter de nouvelles fiches descriptives.
  • Implanter de nouvelles fiches de maintenance.
  • Implanter de nouveau pays.
  • Implanter de nouvelles procédures d’urgence pour le maintien d’espèces venimeuses.
  • Améliorer le référencement du site
  • Améliorer le contenu de ce qui est déjà implanté.
  • Tenter d’obtenir des interviews de spécialistes.

et pleins d’autres petites choses mais la principale nous souhaitons pour le prochain anniversaire du site (le 1er septembre 2018) nous préparons déjà un éventuel jeu-concours avec de beaux lots à la clé 🙂

 

Encore une fois Bonne année à tous.

Laisser un commentaire